Oneblock

Retour

intro

Marre des skyblock sans innovation ? Le OneBlock est un dérivé du SkyBlock, une nouvelle façon de jouer sur minecraft !
 
 
Nous vous proposons une aventure unique en son genre !

Les Grades

Les grades sont un moyen d'obtenir plus de commandes et plus d'avantages par rapport aux autres joueurs, les grades du oneblock sont les suivants :

 

Voyageur 
Aventurier 
Héro 
Légende 
Supême 

 

N'hésitez pas à consulter notre boutique pour investir dans les grades avec vos HolyCoin HolyCoin 

https://holyice.fr/shop/categories/2

Commencez l'aventure !

Bien si tu es là, c'est que tu souhaites commencer ton aventure, pour commencer ton aventure fait /ob, cela va créer ton île et t'y téléporter.

 

Quel est le but du OneBlock ? Vous allez avoir un seul block sous vos pieds qu'il faudra casser pour récupérer un minimum de ressources et développer votre île, mais à force de casser ce bloc magique vous allez passer de nouvelles phases ( /ob phases ), à chaque phase vous allez découvrir de nouveaux types de blocks et des nouveaux mobs.

 

Le serveur n'a pas vraiment de but c'est à vous de le créer !

Vous êtes libre de faire ce qu'il vous plaît.

 

Peut-on agrandir son île ?

Oui ! Vous commencez avec une île qui fait 100x100 blocs mais l'extension maximum est de 800x800 blocs , nous faisons en sorte que les joueurs aient assez de place pour exprimer leur créativité au maximum !

Phases | /ob phases

Les phases sont des étapes que vous allez franchir à force de casser votre bloc magique, à chaque phase vous allez découvrir de nouveaux blocks et de nouveaux mobs. Pour voir les phases fait /ob phases

Une fois arrivé à la fin de toutes les phases, vous recommencer à zéro (à la première phase).

Count | /ob count

Votre count indique le nombre de blocks que vous avez cassé, il est constamment indiqué sur le Scoreboard qui se trouve à droite de votre écran, sinon il existe la commande /ob count.

Level d'île | /ob level

Votre level est le niveau d'île, plus vous évoluez votre île plus il sera élevé. Pour savoir combien de point un bloc apporte à votre île prenez le bloc dans votre main et faites /ob value.

 

Les îles les plus haut et les plus puissantes se trouvent dans le /ob top.

                           

Warp | /ob warp [nom]

Les warps sont un moyen de se téléporter sur les îls ouvertes, c'est un moyen pour que d'autres joueurs viennent visiter votre île.

Comment ouvrir son île ?

Comment ouvrir son île ? Pour ouvrir votre propre warp vous devez atteindre le level 10 de votre île.

 

Il suffit de poser un panneau et que vous écriviez [WELCOME].

L'argent

Comment obtenir de l'argent sur le serveur ? Il y a plusieurs façons d'obtenir de l'argent.

- Toutes les 20 min de jeux vous allez recevoir une somme d'argent qui augmente selon votre grade.

- Vous pouvez vendre vos blocs et items dans le shop et vendre tout votre inventaire d'un seul coup avec la commande /sellall

- Sinon il est possible de créer des magasins sur votre île avec un warp ouvert pour que les joueurs puissent venir voir

- Sur la boutique vous pouvez acheter de l'argent avec vos HolyCoin HolyCoin

Création de vos magasins

Le serveur à 2 moyens d'acheter et de vendre vos blocks et items.

 

Il est possible de consulter un shop dans le menu (/m) ou (/shop), ici vous trouverez une grande partie des blocks et items pour votre OneBlock.

 

Mais il est possible de créer votre propre magasin sur votre île. Pour créer un magasin, c'est très simple ! Prenez l'objet que vous voulez vendre dans votre main et clic gauche sur un coffre vide , puis entrez un nombre pour définir le prix dans le tchat ! Voilà votre magasin est fini ! Pour changer le prix ou l'achat/vente faites un clic droit sur le panneau les options vont s'afficher et vous aurez juste à cliquer dessus, cela prendra effet immédiatement !

 

Pour supprimer votre magasin visez le panneau et faites /qs remove.

Vos Kits

Tous les jours vous avez un kit, selon votre grade vous allez avoir une clé d'un coffre de loot.

 

Plus le grade est élevé plus vous allez obtenir de clé par joueur, mais vous avez aussi le kit débutant qui vous donne l'équipement de base et le livre du règlement.

Les coffres de Loot.

Les coffres de loot sont un moyen de gagner des récompenses journalière !

 

Les clés se trouvent dans vos kits ( survie et oneblock ), plus votre grade est élevé plus vous allez avoir de clé chaque jour. Il existe d'autres coffres dont les clés sont plus rares à obtenir, comme le Coffre des âmes et autres. Ces clés sont obtenables en jeu dans le coffre Principal, mais avec une faible chance de l'obtenir. Mais il y a un autre moyen de l'obtenir, sur la boutique ( survie et oneblock ) les clés sont à vendre.

 

Qu'est que c'est le coffre des âmes ?

Le coffre des âmes est une lootbox très rare ! Ce coffre vous donne des items de collection ou des armures avec des enchantements impossibles à obtenir en temps normal, ce sont des items qui peuvent coûter très cher, mais ce coffre peut vous donner des objets très utiles avec des boosts ou des spawneurs très rares !